mardi 12 avril 2016

[UPDATE] Bon alors on en est où ?

Yo, ici Zer, alors il se passe quoi ?
C'est plutôt lent, par exemple y'a bientôt 1 an je tournais l'épisode 4 et aujourd'hui je viens de finir l'écriture de l'épisode 6. En plus d'un manque de motivation, Axaïd et moi on se parle rarement en ce moment, du coup ça réduit un peu l'aspect "collaboratif" (mais on reste toujours à 2 dessus).
En tout cas j'ai plein de trucs à faire du coup je peux bosser de moins en moins dessus. Et vu que je profite de cette série pour présenter un peu tout mon appartement, je dois tourner un peu partout et c'est pas toujours évident (au moins quand je filme dans ma chambre le seul souci c'est la lumière et le bruit des voitures dehors (et éventuellement des gens qui entrent alors que y'a marqué en gros sur la porte de pas entrer (je vous hais))).
Du coup voilà, ça prend son temps mais je suis plutôt fier du résultat que ça va donner.
Préparez-vous à du lourd. Cette série va répondre à des questions que vous ne vous étiez jamais posées.

Ah btw je pense que y'aura environ 10 épisodes (je vais forcer un peu la fréquence des éliminations pour éviter de faire trop long) et chaque épisode fait autour de 20 minutes. J'ai jamais fait autant jusqu'à présent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire