mercredi 29 juin 2016

[UPDATE] Bientôt ???

Yo, ici Zer.
Oui je sais c'est long. Mais là il y a : le bac. Ainsi que pleins d'autres trucs stressants mais je ne m'attarderai pas là-dessus. Experistash avance trèèèèèèèèès lentement, je dirai pas à quel épisode j'en suis mais en tout cas, vu que la série repose quand même sur un principe d'élimination d'une certaine manière, je peux dire que je viens d'écrire qu'ils étaient plus que 8 ! Sachant qu'il y a plus d'une élimination par épisode, je pense qu'on approche doucement de la fin.
Je prévois de gros trucs pour cette fin avec un univers ultra développé et tout (même si je pense qu'on ne fera qu'en effleurer une partie). Et vu que je force un peu les éliminations, les mystères commencent à se résoudre. Je pense toujours faire environ 10 épisodes. Et au rythme auquel ça va, je pense être assez confiant quand je dis que ça sortira en 2016. Oui, c'est en juin de la même année que je dis ça.
Après je ne sais pas, si ça se trouve ça va mettre encore plus de temps et au final je pense séparer la série en deux (les premiers épisodes à intervalle régulier, un hiatus, et le reste au même rythme quand tout est fini). Ça me semble être une assez bonne idée mais j'aimerais vraiment que le hiatus ne dure pas une éternité. Donc à voir.
Sinon je papote, je papote, mais qu'en est-il des infos ? Bah il se trouve que si je continuer à poster ici à ce rythme, Experistash sera fini avant d'avoir tout écrit. Donc je vais peut-être accélérer un peu. Heh.

Je retourne à mon écriture, ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire